L’état d’esprit Back Stage depuis 30 ans
Notre structure indépendante à taille humaine est le reflet de notre philosophie : Ecouter, conseiller et accompagner nos clients dans un climat de confiance et de convivialité mais aussi travailler en équipe avec passion et enthousiasme. En effet, le professionnalisme, la rigueur, la proximité, et la réactivité sont les maîtres mots de l’état d’esprit Back Stage. La fidélité de nos clients en est le témoignage.
Patrick Epinette
Pionnier du monde de l’événement depuis 1975, il maîtrise tous les métiers de la conception à la direction artistique. Il a réalisé plus de 1000 événements et films dans de multiples secteurs d’activité.
Marie Hélène Teisseire
Après 12 ans de management marketing et ventes chez Procter & Gamble, annonceur international, elle possède la culture client.
Back Stage Évènement
Conseil en événementiel
Back Stage Voyage
Conseil en tourisme d’affaires
Pourquoi ne pas vivre là où "On se sent en vacances, sauf quand on travaille ?". Ouvrir une agence au bord du lac d'Annecy, c'est le pari osé de Marie-Hélène et Patrick, qui a porté ses fruits aujourd'hui puisque cette double implantation permet de garder un lien avec la capitale et de profiter d'un cadre de vie agréable...
Organisation de manifestations événementielles pour les institutions publiques comme l'Inserm, INRIA, l'ANR, la HAS...
Organisation d'évènements digitaux tournés en studio et retransmis en direct aux participants. Ecriture et mise en scène journalistique.
Nous sommes intimement persuadés que le bien-être de l’ensemble des équipes, de nos clients et de nos partenaires est un élément vital pour la réussite de nos événements. L’événementiel est un métier de pression soumis à de nombreux aléas et il est fondamental de travailler dans un climat de confiance, de respect mais aussi de solidarité et de bonne humeur. Cet état d’esprit est ce qui nous caractérise tant au sens propre qu’au sens figuré.
Concrètement la fidélité est un élément essentiel de notre politique. C’est pourquoi la fidélité des collaborateurs en interne : tous issus de Back Stage depuis la première heure est une fierté. La fidélité de nos partenaires souvent depuis 25 ans en est également la preuve. Fidélité avec nos clients qui apprécient aussi de nous retrouver à chaque nouvel événement.
Notre ambition n’est pas de « grossir » ou d’accroitre la profitabilité de nos actionnaires (car les actionnaires sont les salariés) mais bien de perdurer dans un climat de travail d’épanouissement individuel et collectif. L’agence à taille humaine depuis 25 ans entend le rester.
Notre gestion en « bon père de famille », notre sens de l‘essentiel, nos valeurs familiales, notre engagement et notre volonté de toujours nous améliorer sont les clés de la réussite de cet objectif de durabilité et nous confère une base financière solide qui nous permet de tenir ce cap.