DIGITAL

EXPERTS EN EVENEMENTS VIRTUELS ET HYBRIDES

Nos connaissances et notre savoir-faire en scénographie, technique, communication et médiatraining pour un évènement digital réussis

Au fil des années, Back Stage s’est spécialisé dans l’organisation d’événements digitaux tels que : des conventions digitales en live, en studio ou au siège des entreprises, organisation de webinaires, d’ateliers et team building digitaux, d’évènements hybrides…

Conseil digital

Une recommandation spécifique et adaptée à un format digital

Proposer un lieu de tournage qui corresponde aux besoins selon le matériel technique disponible : en studio ou au siège de l’entreprise. Selon les espaces : Facile d’accès pour les intervenants, assez grand pour le nombre de personnes sur scène… Et une régie adaptée, avec salle de répétition séparée.

Adapter le système de retransmission suivant différent critères et objectifs : le nombre de personne visionnant l’évènement, si l’événement est en live ou en différé, les intervenants sur à distance ou non…

Proposer un format adapté au digital, avec ou sans journaliste, sur un thème fédérateur décliné au service de la valorisation des messages

Concevoir une scénographie sur-mesure au service de l’émotion et de la valorisation : décor, mise en scène son et lumière, révélation évènementielle, effets spéciaux, théâtralisation, facilitateur
Concevoir un conducteur cohérent divisé en différentes partie
Rythmer pour ne pas perdre l’attention de l’audience : Des vidéos, des interviews, des récompenses, des interactivités type quizz ou nuages de mots…
Aider les intervenants à hiérarchiser, structurer et délivrer leurs messages de façon impactant et adaptée à leur cible
Nous proposons aux entreprises un accompagnement personnalisé et de qualité grâce à des professionnels compétents qui interviennent durant l’élaboration de votre événement digital.

PRODUCTION ET ORGANISATION

Garantir l’excellence

s'assurer de la performance

Nous assumons la responsabilité du matériel et des équipes techniques afin qu’il n’y ait aucun souci durant les lives.

expertise artistique
& créative

Les meilleures solutions artistiques et un parti pris créatif pour mettre en scène l’événement et le rythmer.

un budget à la loupe

Une approche budgétaire détaillée et transparente.

COMMUNICATION digitale

Une communication spécifique au digital

Emails : Save the date, invitation, consignes de connexion, support technique, lien pour le replay
Supports pour rythmer l’évènement : Générique, jingles, vidéos, interactivité, application mobile, interventions extérieures inspirationnelles…
Personnalisation de la plateforme : Page d’attente, page de connexion, musique, page de fin avec remerciements, replay
Pour maximiser l’impact de l’évènement lors de chaque moment fort et ce jusque dans les moindres détails qui font la différence.